Du Roc De Lona

Du Roc De Lona Bouvier bernois

Bouvier bernois

comment procéder ?

comment procéder ?

Vous pensez que le boubou est un chien qui conviendrait à votre style de vie?

Vous pensez être les maîtres qu'il lui faudrait?

Alors voici comment procéder pour réserver un chiot chez moi...



Dès que votre projet est bien réfléchi, vous pourrez me contacter afin d'en discuter ensemble .

Si tout est ok, je noterai vos coordonnées, afin de vous recontacter en cas de gestation confirmée. Pas d'argent pour l'instant.

A la naissance des chiots, je vous recontacterai pour avoir confirmation de votre souhait en fonction du nombre de chiots nés et des sexes. Si votre projet est toujours d'actualité, un bon de réservation et un premier versement (arrhes) seront demandés rendant la réservation définitive (pas de remboursement en cas de désistement de votre part)

Après la 5è semaine de vie, vous pourrez choisir véritablement votre compagnon (correspondance entre son caractère et votre mode de vie/chiot confirmable ou pas). Un 2è versement sera alors demandé.

Quand votre boubou sera assez grand (à partir de 9-10 semaines selon la maturité du chiot), vous pourrez venir le chercher et le solde sera à régler. Vous repartirez avec un book perso (contenant des conseils pour vous aider , tous les documents concernant les parents et les photos de votre bout'chou depuis sa naissance), son carnet de vaccination ainsi que son doudou permettant une meilleure adaptation à son nouvel environnement.



Pendant ces semaines,vous pourrez venir voir votre chiot à partir de 4 semaines (sur rdvs)

Je donnerai également régulièrement des nouvelles de son évolution depuis sa naissance par mail.



Dans toutes ces étapes, je souhaiterais le contact le plus direct possible; rien de tel que de se voir et de discuter boubou devant un verre! Si vous étiez dans l'impossibilité de vous déplacer, merci de privilégier le téléphone.





Par la suite, je serai toujours disponible pour vous aider tout au long de la vie de votre chien!



Une dernière chose: n'oubliez pas, quand vous serez partis avec votre Amour, de penser à moi, qui serai comme une "andouille" seule à la maison une fois toute la marmaille partie...

Les nouvelles régulières et photos me feront toujours très plaisir!